Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_  CITOYENS DU MONDE  _
_ CITOYENS DU MONDE _
  • Ou comment sortir de cette "course de rats", un decathlon de l'EGOISME, de l'ARROGANCE, du MEPRIS, de la FALSIFICATION, de la VENALITE, de l'IGNORANCE, de la RESIGNATION, de la MEDIOCRITE, du CYNISME, et du GASPILLAGE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 août 2005

ISRAEL bafoué par les colons

Un article de Amos Oz, membre de La Paix Maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu accorde beaucoup d'importance à ta personne, et encore plus à l'apparence de mon blog, mais je ne me souvient pas d'un Hervé Vilard, et certains messages sont réactualisés pour apparaître en haut de la page, les commentaires disparaissent automatiquement.
H
je vois que la liberté d'expression est ici tout à fait à l'honneur... Ainsi, je cherche désespérément le commentaire que j'avais laissé sur ton blog ; oui, celui qui t'avait tant déplû, si j'en crois le vilain mail que tu m'as fait parvenir.<br /> J'espère en tout cas ne pas finir dans une prison castriste après celui-ci.<br /> <br /> Brrrr
Publicité