Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_  CITOYENS DU MONDE  _
_ CITOYENS DU MONDE _
  • Ou comment sortir de cette "course de rats", un decathlon de l'EGOISME, de l'ARROGANCE, du MEPRIS, de la FALSIFICATION, de la VENALITE, de l'IGNORANCE, de la RESIGNATION, de la MEDIOCRITE, du CYNISME, et du GASPILLAGE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 mai 2005

Quelle horreur que la médiocrité et le cynisme

bob

Quelle horreur que la médiocrité et le cynisme empèchent des millions de personnes de croire en une quelconque crédibilité pour des personnages de son envergure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de voir ça positivement.<br /> Si tu repasse dans le coin ce sera OK pour moi, je surveillerai ça.
B
salut man....<br /> je trouve ton initiative tré positive je sui d'accir avec twa sur de nombreux point....<br /> vrement je trouve ke tu é kkun de positif ..enfin je juje a travers ce blog...mais je pense ki reflete tes pensée....<br /> j'aimeré bien discuter un pe avec twa ...parler de africa de zion ou de babylone....a+ man<br /> <br /> JahBless
Publicité